Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2017

Théâtre « La ville ouverte », Le Chambon-sur-Lignon, Haute-Loire

2017-03-31-comedie-st-etienne-chambon.jpg

La comédie itinérante de la Comédie de Saint-Étienne sera au Chambon-sur-Lignon pour la pièce « La ville ouverte » de Samuel Gallet et Jean-Pierre Baro le vendredi 31 mars 2017, à de 20 h30 à la Maison des Bretchs, salle de gymnastique, entrée par le parking.

Descriptif : « La ville ouverte nous parle de trois femmes qui ne se connaissent pas mais qui ont toutes le sentiment de vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Confrontées à l’impuissance et à la déréliction d’une société comme à leurs propres impasses personnelles (professionnelles ou amoureuses), elles se réfugient dans le sommeil, se rencontrent mystérieusement dans un rêve commun et organisent ensemble l’assassinat du fameux tyran de Syracuse. » En savoir plus.

Toutes les infos à l'office de tourisme. Billetterie en mairie du Chambon et sur place dans la limite des places disponibles. Contact : 04 71 65 71 90.

17:41 Publié dans Spectacle | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.