Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2017

Théâtre « La candidate, panique au ministère », Vals-prés-le-Puy, Haute-Loire

2017-03-10-theatre-candidate-vals-le-puy.jpg

La comédie « La candidate, panique au ministère » sera présentée au Palais des Spectacles de Vals-prés-le-Puy le vendredi 10 mars 2017 à 20 h 30.

Présentation : « Cinq ans ont passé depuis la fin du premier volet… Gabrielle et Eric sont toujours mariés, mais on est loin de l’amour passionnel du début. Ça se bastonne même sévère… À l’inverse de Sara et Louis qui, depuis le retrait de ce dernier de la vie politique, roucoulent toujours et attendent même un heureux événement.

Eric et Gabrielle travaillent désormais ensemble, et gèrent la carrière politique de Cécile, qui, suite à une formation accélérée «sponsorisée» par un émir qatar, s’est vue en deux ans, propulsée maire d’arrondissement, puis carrément Ministre de la Jeunesse et des Sports ! Quand elle décide, sur un coup de tête, de se présenter à l’élection présidentielle, et de prendre Louis comme Première dame, elle va faire valser un équilibre déjà bien précaire, et semer cette fois la panique… jusqu’à l’Élysée ! » 

Contact : Palais des Congrès et des Spectacles, Avenue Charles Massot, 43750 Vals-prés-le-Puy. Tél: 04 71 04 07 28. Mèl : palais.congres.spectacles@lepuyenvelay.fr.

16:22 Publié dans Spectacle | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.