Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2017

Théâtre « Aux armes citoyens », Le Monastier-sur-Gazeille, Haute-Loire

2017-02-05-theatre-fay-art

La compagnie Fay'Art scène des Monts d'Ardèche propose une représentation de la pièce « Aux armes citoyens », le dimanche 5 février 2017, à 16 h, à la salle des fêtes du Monastier-sur-Gazeille. Pour tout public à partir de 12 ans.

Présentation : « Cette pièce a été écrite par Louis Calaferte en 1986. Il s'agit d'une baroquerie en un acte avec couplets, dadaïste, surréaliste, poétique, lyrique, dérisoire... Cette pièce de théâtre est un bouillon de culture, de personnages hauts en couleurs, et « c'est poilant » de réalisme. Pendant une heure : ça déménage !
De coups de théâtre en rebondissements, sur des musiques originales écrites et interprétées spécialement pour cette adaptation de la pièce de théâtre de Louis Calaferte par François Jouffre.
»

La Cie « fay’art scène des Monts d’Ardèche » implantée depuis 2012 sur le territoire du massif Mézenc Gerbier, composée de 10 comédiens amateurs, travaille sous la direction d’un metteur en scène professionnel Fabrice Taponard, avec pour objectif de promouvoir la pratique et la diffusion du théâtre amateur sur le territoire de la Montagne ardéchoise.

Contact : Fay'Art scène des Monts d'Ardèche, Marie-Paule Gandon, Cagnard, 07510 Ste Eulalie. Tel. : 04 75 38 83 51 ou 06 79 76 66 71. Site Internet : http://www.fay-art.montagne-ardechoise.com.

14:34 Publié dans Spectacle | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.