Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2017

Théâtre : « Excellence Opérationnelle », Désaignes, Ardèche

2017-01-28-theatre-sardines-desaignes.jpg

Le Théâtre de la Sardine propose « Excellence Opérationnelle » le 28 janvier 2017, 20 h 30 à « La Source » un bar artistique de Désaignes. On retrouvera ce spectacle le 11 février à Saint-Félicien et le 18 février à Arras sur Rhône.

Présentation : « Maximiser les performances, réduire les coûts, s'améliorer en permanence : bienvenue en Excellence Opérationnelle, contrée merveilleuse du management.
En sept scènes, presque toutes extraites de « Débrayage » de Rémi Devos, allez au cœur et en périphérie de l'Excellence Opérationnelle pour découvrir un cadre à la limite de l'implosion, des candidats à des postes de canards, une employée prête à l'auto dénonciation, un mercenaire du management humain face à un « spectre »...
De l'atmosphère la plus noire, à la situation la plus drôle, le spectacle fait écho à l'obsession de performance de notre société, à travers le prisme salvateur de l'humour.
»
Site Internet du Théâtre de la Sardine - Page Facebook

Contact : La Source bar artistique, Les sources, route de Bel Air, Désaignes. Tél. : 04 75 08 59 06. Page Facebook.

12:51 Publié dans Spectacle | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.