Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2017

Théâtre « D’une guerre à l’autre », Brives-Charensac, Haute-Loire

2017-01-21-d-une-guerre-a-l-autre-brives-char.jpg

La Maison pour tous de Brives-Charensac propose la pièce « D’une guerre à l’autre » par le Théâtre du Pont d'après Hanokh Levin : sketches tirés de Douce vengeance et que d'espoir ! Textes français de Laurence Sendrowicz (éditions théâtrales). Le samedi 21 janvier 2017 à 20 h 30.

Deuxième spectacle cabaret du « Pont Vieux » après le « Cabaret de la mort qui tue », « D'une guerre l'autre », intègre cette fois-ci un public fictif sur le plateau, où se succèdent dans la plus pure tradition du cabaret sketchs, numéros et chansons. Le spectacle propose dans ces formes courtes où l'humour s'allie au burlesque, une série de personnages en proie à l'absurdité de notre condition d'humains, naviguant entre truculence et férocité...Mais avec toujours en fond de scène la présence incessante et obstinée de la guerre.

Tarif : 8 et 6 euros.
Contact : Maison Pour Tous, Route de Coubon, 43700 Brives-Charensac. Téléphone : 04 71 02 45 69. Mail : info@maisonpourtous-brives43.fr. Site Internet : http://www.maisonpourtous-brives43.fr/.

10:11 Publié dans Spectacle | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.