Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2016

Théâtre : « Le syndrome de l'Écossais », Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

2017-01-06-theatre-le-puy-sydrome-ecossais.jpg

Le théâtre du Puy propose le vendredi 6 janvier 2017 à 20 h 30 (Grande Salle) la comédie  « Le syndrome de l'Écossais », une pièce d’Isabelle Le Nouvel mise en scène par Jean-Louis Benoit, avec Thierry Lhermitte, Bernard Campan, Christiane Millet et Florence Darel.

Présentation : « Bruno et Florence ont invité Sophie et Alex pour la soirée mais rien ne se passera comme prévu entre l'auteur à succès, le brillant chef d'entreprise et leurs épouses, qui sont soeurs. Une réjouissante cascade d'incidents va rapidement transformer la réunion de famille en une nuit folle où les secrets, les bouteilles et les non-dits vont voler en éclats jusqu'à amener les deux couples, pris dans un irrésistible tourbillon, à formuler les projets les plus inattendus... »

Contact : Théâtre Le Puy en Velay, Place du Breuil, 43000 Le Puy-en-Velay. Tél: 04 71 09 03 45. Mel : letheatre@lepuyenvelay.fr.

15:15 Publié dans Spectacle | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.