Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2016

Viens Chez Moi, j'expose chez ma voisine, Le Puy-en-Velay

2016-06-10-12-expo-chez-ma-voisine.jpg

La 6ème édition de ce parcours contemporain aura lieu du vendredi 10 au dimanche 12 juin 2016 au Puy-en-Velay. 

Descriptif : « L'exposition « Viens Chez Moi » est née de la volonté de quelques artistes de s'affranchir des lieux traditionnels d'exposition, difficilement accessibles et souvent institutionnellement et politiquement contraignants... L'idée est toute simple : remettre l'Art dans la vie !
Plutôt que d'attendre d'hypothétiques visiteurs à des expos surannées ou des salons ennuyeux, utilisons l'Art comme moyen de franchir des seuils, d'ouvrir des portes et de décloisonner artistes et public. En exposant ainsi chez soi, chez une voisine ou dans la cave d'une cousine, il nous apparaît plus facile de remettre l'Art là où il doit être : chez vous tous !
»

Renseignements et contacts : Office de Tourisme le Puy en Velay et Galerie « M », place du Clauzel au Puy.
Madame Ozarak Véronique, téléphone : 06 24 86 52 95. Page Facebook.

Les commentaires sont fermés.