Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2015

Théâtre, Désaignes, Ardèche

2015-10-24-bulle-bardoux-theatre.jpg

« J’ai rêvé que j’étais morte à cause de mon électricien », une pièce de Vincent Bardoux avec Bulle Bardoux, seule en scène.

 

Après la première de sa pièce « J’ai rêvé que j’étais morte à cause de mon électricien » qui s’est déroulée à Lamastre au bar l’Estaminet, Bulle Bardoux sera de nouveau en scène à Désaignes samedi 24 octobre à 20 h dans la salle polyvalente du château. Durée du spectacle 1 h 15 ;

Cette pièce est une satire sociale au travers de personnages sortis de ses souvenirs et de l’imaginaire de l’auteur pour dénoncer l’absurdité de nos contemporains.

 

Tarif : 8 euros.

 

Site Internet de Bulle Bardox.

Les commentaires sont fermés.