Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2015

Le Lab’Clown à Devesset, Ardèche

Le Lab'Clown est une troupe lilloise composée de sept amateurs et un metteur en scène, formés à l'école de Claude Broche; ensemble, ils ont l'intense désir de vous communiquer leur passion avec le spectacle « Naissance »:

 

« Avec vous, j'ai très envie de réussir mon entrée. Je suis clown.

Voilà ma vie, je m'élance, je chute et je me relève

Mais avec le temps, j'échoue de mieux en mieux.

Et si on tentait cette aventure ?

Quelques mots, des regards partagés, des rencontres inédites, et aussi des histoires d’hommes, de rire, de maladresse et de poésie ».

 

« Naissance »... Vous ouvrira t-on à cet univers des premières fois, à celui de l’enfance de toute choses ? Vous le saurez en vous laissant conter ce spectacle ouvert à l'imprévu.

 

« ..A l’intérieur de nous, il y a un être. Il ne reçoit de la vie que des échos étouffés et déformés, et il aspire à venir au monde. C’est un ange, mais il n’arrive pas sur terre d’en haut, plutôt en remontant de l’intérieur. L’ange est en nous, protégé des violences de la vie par une carapace, mais il arrive que la beauté lui donne envie d’aller au monde. C’est une seconde naissance. L’homme est à venir, c’est une promesse. On ne sait pas encore à quoi il ressemble... (François Cervantès « Le clown Arletti ») ».

 

Claude Broche

 

En résidence à l’Art’Sème cette troupe vous propose les rendez-vous suivants :

 

- Vendredi 24 juillet à 18 h au Lac de Devesset (Entrée libre)

- Samedi 25 juillet à 18 h à la Grange de L'Art Sème (Libre participation)

- Dimanche 26 juillet à 10 h au Marché de Devesset (Gratuit)

 

Renseignements : L'Art’Sème : Hameau de Malleval 07320 Devesset / 04 75 65 01 97 / 06 84 21 75 89

lartseme@gmail.com ; http://www.lartseme.com/

 

Itinéraire ! La Grange de L'Art Sème se trouve sur la commune de Devesset dans le Hameau de Malleval, sur le contrebas Ardéchois du Plateau; il faut prendre la D214 sur la route entre Saint-Agrève et Devesset, direction Rochepaule. Laissez-vous descendre 4 petits kilomètres en lacets dans la forêt et vous arrivez directement chez nous, quand vous entrez dans le hameau, nous sommes la deuxième maison sur la gauche; pour vous garer, suivez les indications... Bienvenu(e)s !

Les commentaires sont fermés.