Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2015

Salon de la maquette et du modélisme, Monistrol-sur-Loire (Haute-Loire)

2015-04-25-26-salon-maquette-monistrol.jpg

Le 7ème Salon de la maquette et du modélisme de Monistrol-sur-Loire aura lieu les 25 et 26 avril 2015.

 

Exposition de tout type de maquettes : diaporamas, trains, bateaux, voitures, camions, avions, figurines, modèles réduits, etc… démonstration de minis engins radio commandés, camions, voitures, avions, hélico, bateaux, sous-marins ainsi que tout types de modèles réduits radio commandés...

Nombreuses animations au gymnase du Mazel, à la Capitelle, au centre aquatique l'Ozen

 

Entrée : 5 euros (gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés d'un adulte) ; Ouvert samedi de 14 h à 19 h et dimanche de 9 h 30 à 18 h.

Rens. : 04 71 61 63 57

Commentaires

je remercie tout l'equipe de monistrol pour se week-end magnifique et tres chaleureux je vous remercie de tout mon coeur ses deux jours avec vous si vous avait bessoin de faire d'autres expo vouspouvez conte sur moi
amicalement monsieur venier raphael

Écrit par : venier | 27/04/2015

Nous tenions , mon Epouse et Moi-même, à vous remercier pour votre accueil et votre Gentillesse, ce fut un très beau Salon bien sympathique.........

Prêts à revenir en 2017
Cordialement
Dany et J-Claude (Cirque Animé ''CAROS'')

Écrit par : carrougeaux | 02/05/2015

Les commentaires sont fermés.