Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2015

Annonce de vente de stock, jus de fruit, crème de châtaigne ; Gluiras, Ardèche

2015-04-17-vente-stock-jus-fruit.jpg

Communiqué :

 

« Les difficultés de trésorerie que je rencontre actuellement sur mon exploitation me contraignent à me séparer d'une partie de mes stock de jus de fruit et de crème de châtaigne plus rapidement que d'ordinaire.Ainsi, je vous propose de diffuser cette affiche dans votre entourage, auprès de vos amis, connaissances, dans vos entreprises, sur la machine à café ou le CE, dans vos familles élargies ou tout simplement, dans votre foyer où les saveurs authentiques de mes produits raviront vos papilles.

Je reviendrais vers vous d'ici la fin du mois pour organiser avec vous une livraison même si vous pouvez à tout moment me faire part d'une adresse de livraison et de vos commandes.

Je vous remercie pour votre soutien et vous souhaite un joyeux et vivifiant printemps.

Vincent Canova

 

Ps: pour des commandes hors Rhône-Alpes, possibilité d'expédition, port en sus. »

 

Contact Vincent Canova, Roubuol, 07190 Gluiras

Commentaires

Pour la clientèle des Chambres d'hôtes de charme du Trible à Gluiras, pouvons nous te demander 10 pots de crème de châtaignes, où peut-on les récupérer,
Bien cordialement
Merci d'avance
Marie-Jo et Patrick Dupont

Écrit par : Marie-Jo Dupont | 20/04/2015

Et bien je passerais vous les porter avec plaisir!
Vincent

Écrit par : Canova | 20/04/2015

Les commentaires sont fermés.