Un livre de « Cuisines Confines », Haute-Loire
06/07/2020
Philippe qui tient le restaurant L’Assemblée à Saint-Vincent a proposé pendant le confinement une cinquantaine de recettes aux abonnés de sa lettre d’information. Nous en avons relayé quelques-unes. Elles ont été mises en ligne sur le site web de la mairie de Saint-Vincent. Voici le 51ème message de Philippe proposant l’édition, en livre de cuisine, de ces recettes.
Bonjour à tous,
Cuisine Confine 51
Jacques et moi sommes très tentés de faire éditer un beau livre des «Cuisines Confines» afin de nous faire plaisir, peut-être de vous faire plaisir, mais aussi pour garder une trace concrète de cet étrange moment.
D'autres seraient partants pour participer avec nous à la construction de cet objet improbable. Les textes resteront dans leur jus, accompagnés d'une quarantaine de photos, gravures, œuvres de land-art réalisés pendant la durée du confinement sur le territoire de l'Emblavez par des acteurs de ces échanges. L'ensemble sera d'une toute autre qualité que mes envois journaliers.
Ce projet n'a pas de but commercial, nous souhaitons (espérons) ajuster au mieux l'édition à la vente. Pour cela nous avons besoin de savoir si vous êtes prêts à acheter ce livre. Son coût serait entre 20 et 25 €.
Ceci n'est pas une souscription et cela ne vous engage nullement mais vos retours peuvent nous aider. Nous acceptons même vos remarques !
Nous vous remercions.
Philippe.
L’Assemblée, Le centre Bourg à Saint Vincent (Emblavez); 04·71·03·35·04 ; philippe@lassemblee.fr
Les commentaires sont fermés.