Vallée de Magnore : réunion publique à Orzilhac, Haute-Loire
20/03/2018
Depuis 2014, le Département de la Haute-Loire œuvre pour l’émergence d’un nouvel espace naturel sensible sur la Vallée de Magnore. Dans le cadre de cette démarche, la population des Communes d’Arsac en Velay, Coubon et Lantriac est invitée à une réunion publique qui va se dérouler le vendredi 23 mars à 20 h à la salle polyvalente d’Orzilhac.
« Ce rendez-vous sera l’occasion de faire le point sur les connaissances acquises sur le ruisseau de Magnore et sur la mobilisation significative de la population locale pour mettre en œuvre une démarche collective de préservation et de restauration des milieux naturels de cette vallée. Il permettra aussi de se fixer un calendrier de travail pour 2018 afin de rentrer dans une phase opérationnelle. » Lire la suite sur le site web du Département.
Consulter la plaquette « Étude de définition d’un espace naturel sensible de la vallée de Magnore ».
Contact : Véronique Morel ; Tél. 04 71 07 40 32 ; mail : veronique.morel@hauteloire.fr. Direction Jeunesse, Culture et Développement Durable, Hôtel du département, 1 Place Monseigneur de Galard, 43009 Le Puy en Velay.
Les commentaires sont fermés.