L’Ardéchoise : un nouvel itinéraire en Haute-Loire
27/12/2016
La 26ème édition de L’Ardéchoise aura lieu du mercredi 14 au samedi 17 juin 2017. Pour cette édition une incursion en Haute-Loire, dans le Haut-Lignon, est proposée pour les formules cyclotouristes ou randonnées en 2, 3 ou 4 jours.
Présentation de l’itinéraire (voir le tracé) : « Avec « Le Lignon », affluent de la Loire, que vous allez franchir à plusieurs reprises, vous découvrirez un univers tellement différent de l'Ardèche. Vous passerez de reliefs particulièrement tourmentés, découpés de vallées profondes, à la sérénité d'un plateau verdoyant. Juste après le col du Viallard, vous quitterez le parcours « des Sucs » par une petite route et là, vous découvrirez le magnifique village en pierres de Chaudeyrolles, blotti contre sa colline. Puis de vallées verdoyantes en plateaux se révéleront à vous ces villages d'altitude qui vous attendent avec impatience : Fay-sur-Lignon et les Vastres, suivis d'une incursion à Mars (qui est rassurez-vous un village ardéchois) avant de découvrir Le Chambon-sur-Lignon, Mazet-Saint-Voy, Tence et Le Mas de Tence. » En savoir plus en téléchargeant la brochure 2007 de l’Ardéchoise.
Pour être tenu au courant des dernières nouvelles de l’Ardéchoise vous pouvez vous abonner à la lettre d’information en bas le la page d’accueil du site Internet de L'Ardéchoise.
Consulter la lettre de décembre 2016.
Les commentaires sont fermés.