Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2021

Fête du court métrage, Ardèche ( et ailleurs)

2021-03-24-fete-court-metrage.jpg

À partir de ce soir, des projections de films courts pour tous les goûts, tous les âges et dans plusieurs petits lieux du coin.

A noter que les projections prévues Au pas de coté à Mercuer et à La Messicole à Montpezat sont annulées.

N’hésitez pas à relayer l’info et allez voir sur le site des petits lieux pour en savoir plus sur la sélection proposée.

Belle semaine de cinéma !

Affiche / dates.

Anne pour La Messicole

 

Note de la rédaction : Fête du court métrage du 24 au 30 mars.

Extrait de la présentation : « Chaque année, La Fête du court métrage élabore une programmation officielle - avec le soutien de L'Agence du court métrage - pensée pour valoriser le meilleur du court, s'adresser à tous les âges et publics et mettre en avant les grand(e)s réalisateurs(rices) de demain ».

Site web : http://www.lafeteducourt.com/.

Restrictions Covid- attestations

2021-03-22-attestation-covid.jpg

Un couvre-feu s'applique, au moment de notre publication, de 19 h à 6 h sur l’ensemble du territoire métropolitain et des mesures renforcées sont en vigueur dans 16 départements.

S'il y a des changements dans les directives du 20 mars, la page du site web du Gouvernement sera mise à jour. Toutes les informations sont aussi présentées sur la page d'accueil du Ministère de l'intérieur

 

https://www.interieur.gouv.fr/.

 

La rédaction.

« ruedespuces » de mars, St-Martin-de-Valamas, Ardèche

2018-10-18-blog-rue-des-puces.jpg

Dans ce numéro, on parle entre autres d'écoliers que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaître, de tourisme, de forets à Saint-Martin, puis on y trouve un complément à l'article sur le père Lachaise, une réflexion sur la vie confinée, des jeux de mots et des aphorismes, sans oublier le troisième épisode de notre feuilleton.

 

Lien vers la parution de mars : http://ruedespuces.hautetfort.com.

 

François Champelovier