Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2018

Théâtre avec Acteurs côté cours, Désaignes, Ardèche

2018-04-07-theatre-desaignes-la-source.png

Après « J'ai rêvé que j'étais morte à cause de mon électricien », Bulle continue son périple, seule en scène avec ce deuxième volet : « J'ai rêvé que j'étais dame pipi dans un hôpital public », le samedi 7 avril à 20 h 30 au bar artistique la Source à Désaignes. Participation libre.

Synopsis (extraits) : « Une comédie satyrique et humoristique, où elle nous entraîne de sa vie passée jusqu'au purgatoire, voire même plus ! Qu'est ce qui se passe après la mort ? Voit-on sa vie défiler comme le préconise les magazines et la télé ? Pour Bulle, la comédienne seule en scène, c'est dans la salle d'attente du purgatoire, où elle attend son entretien avec Madame Nuisance, sa conseillère d'orientation pour l'au-delà, que les réponses vont surgir. D'abord par un flash-back depuis son enfance, en passant par son parcours professionnel, pour se terminer par un casting pour le personnage de Marie Pisse, Pisse. La fée qui colmate les fuites. » En savoir plus sur le site web d'Acteurs côté cours.

Contact : La Source - Bar artistique, Route de Bel Air, 07570 Désaignes. page Facebook : https://www.facebook.com/lasourcedesaignes/.

Les commentaires sont fermés.